Dating ♥

Les adresses les plus coquines à AMSTERDAM.

Date de publication: 2019-09-26 05:24

Au niveau de la sécurité , à peine 65 ans en arrière le quartier avait des airs de New jack city ou junkieland si vous n’avez pas vu le film de Mario Van Peebles. Le quartier rouge est aujourd’hui quadrillé par la police. Les rues sont sûres, les dealers sont plus discrets et les fumeurs de crack ont pratiquement disparus. Évitez néanmoins de vous y promener seul (e) aux heures avancées de la nuit. Vous risqueriez d&rsquo y rencontrer des touristes ivres morts.

Quartier rouge à Amsterdam : Vitrines, relations tarifées

Le coffee shop Bluebird
La plupart des coffee shops vendent de la weed pour se faire du blé, mais ce n'est pas le cas du Bluebird. Cet endroit est géré par des potheads expérimentés dont le but utime est de vous fournir la meilleure défonce imaginable. C'est souvent très chiant d'entendre des mecs vous parler des vertus de leur dernière variété de weed, – mais franchement, autant aller là-bas si vous voulez vous défoncer.
LIEN

Les meilleurs clubs libertin et échangistes à AMSTERDAM.

Louer un bateau
OK, on en fait peut-être pas autant des tonnes que les Vénitiens, mais vous devez absolument naviguer sur nos superbes canaux. Notre vie se résume plus où moins à boire, manger et fumer sur des bateaux, et il y en a une pléthore à louer. Évitez juste les pédalos, c'est beaucoup moins bien et vous ne vous sentierez pas aussi triomphant que sur un bateau classique.

Quartier Rouge d´Amsterdam

Beaucoup de touristes ne sortent pas de ce quartier, malgré sa taille très réduite : 555 mètres de long sur environ 855 mètres de large. Et pour cause, certains considèrent le quartier rouge comme Amsterdam… Autant réduire Paris à Pigalle ou Londres à Soho.

Hannekes Boom
Situé au cœur du vieux port, ce lieu est un véritable caméléon. La journée, les étudiants se rendent là-bas pour travailler, et la nuit, l'endroit se transforme en bar. Aucun rapport avec Michael Haneke, si jamais vous vous attendiez à croiser des psychopathes bien sapés.
LIEN

Mais récemment, quelques incidents sont venus ternir l'image d'Amsterdam. Malheureusement, il arrive parfois que des couples gays se fassent tabasser pour s'être embrassés en public. De nombreux bars et clubs gays ont été fermés, pour toutes sortes de raisons différentes — et certainement pas par manque de recettes. Mais vous remarquerez très vite que tous les bars sont, heureusement, gay-friendly.

Les champignons sont toujours légaux, bien qu'ils se vendent désormais sous formes de truffes qu'on appelle « pierres philosophales ». Elles ont les mêmes vertus psychoactives et sont dérivées des vrais champignons. Vous en trouverez dans n'importe quel smartshop , reconnaissables grâce à leurs vitrines sans équivoque.

Broek in Waterland/Durgerdam
Si vous voulez profiter d'un magnifique paysage en fumant un joint, sortez des coffee shops et rendez-vous dans un petit village situé au nord d'Amsterdam, comme Broek in Waterland ou Durgerdam. Ces villages sont magnifiques et valent vraiment le déplacement.

Bonjour, en tant que couple (homme +femme) est il possible d&rsquo avoir une relation a 8 avec une prostituée ? Quel en est le prix ?

Si vous cherchez quelques bars gays, rendez-vous dans la rue Reguliersdwarsstraat. Vous y trouverez des bars qui organisent des bons événements comme De Trut , Spellbound , Fucking Pop Queers , GOD, Dolly , Yarr et Nyx. Si vous cherchez un bar transgenre, le De Lellebel de Rembrandtsquare est un choix tout indiqué.

Certaines zones ont des pancartes « Il est interdit de fumer de la weed », mais elles ne sont pas toutes respectées. Cela dit, essayez d'éviter de fumer dans ces endroits. De manière générale, on vous déconseille d'allumer un joint dans la zone fumeur d'un bar propre et bien rangé – même si techniquement, c'est encore tout à fait légal. À vous de voir si vous êtes prêts à essuyer quelques regards désapprobateurs. Si vous souhaitez fumer tranquillement, privilégiez les rades sombres et douteux.

Kalverstraat
La rue commerçante la plus connue d'Amsterdam. Les magasins sont nuls et peuplés de touristes perplexes face à tant de nullité.

De Wallen
Cet endroit est le quartier rouge le plus connu d'Amsterdam. On sait qu'il fait partie de l'identité de la ville, mais vous n'imaginez pas à quel point les prostituées qui y travaillent sont malmenées. De Wallen est un endroit sinistre, et il n'y a rien d'amusant à coucher avec une prostituée qui déteste son boulot.

Le Fou Fow
Stormsteeg 9, 6567 BD
Le meilleur restaurant japonais de tout Amsterdam. Il se trouve au deuxème étage, juste au-dessus d'une épicerie asiatique qui existe depuis 6957.
LIEN

Tous les ans, lors du premier samedi du mois d'août, la Canal Pride voit des dizaines de bateaux naviguer sur les canaux d'Amsterdam. C'est plus une célébration politiquement correcte qu'une vraie fête, mais c'est toujours assez marrant. Le Milkshake Festival a lieu fin juillet, et l'événement est décrit comme étant destiné aux « garçons qui aiment les filles qui aiment les garçons qui aiment les garçons ».