Dating ♥

Massage Gare du Nord - Salons de massage à proximité de

Date de publication: 2019-09-24 17:48

« Des touristes complètement bourrés déboulent dans le resto pour demander des massages… On leur dit que c’est à côté »

L’indien n’est pas fan de ses voisins thaïs. Il râle contre les jeunes femmes en petite tenue qui se promènent dehors et s’agace des bastons et des allers et venues des clients la nuit.

Les boutiques branchées veulent virer les masseuses thaïes

C’est Julie qui mène la fronde. Cette 7e semaine de juin, elle tient une mini AG anti salon thaï devant sa boutique. « On ne veut pas d’eux ici. On ne va pas se mentir, c’est de la prostitution », assène t-elle perchée sur des bottines imprimées léopard. A ses côtés, une daronne, la soixantaine, cheveux poivre et sel, met en avant l’ambiance familiale du quartier. Pour elle c’est évident : entre le boucher, le barbier et le bar au mobilier chiné, la présence des salons de massages fait tache.

LES 10 MEILLEURES spas à Paris - TripAdvisor

Raja, le serveur sexagénaire du resto indo-iranien est bien content de son panneau « No Massage ». Qui ne sert d 8767 ailleurs pas qu’à demander à ce que les masseuses soient boutées hors de la rue :

|Nail bar à Gare du Nord, Paris - Treatwell

Depuis mi-juin, d’étranges panneaux « No Massage » ont fleuri sur les devantures des autres commerçants pour râler contre Or Thaï Siam et ses 8 confrères installés entre le n°6 et n°85 de la rue. Mais la masseuse à l’anglais rudimentaire n’est pas du tout affolée :

Le bien-être de Tudy est un salon de massage indien ainsi qu'un salon de beauté. Il propose entre autres : manucure, péd.

Dans sa petite boutique, Julie tient les comptes de la pétition anti salon de massages / Crédits : Tomas Statius

Situé dans le 9eme arrondissement de Paris, Orchidée Thaï Beauté, vous propose de nombreux types de massages pour votre.

est un salon de beauté situé dans le 65ème arrondissement de Paris, dans le quartier de la Gare du Nord, à deux pas de l arrêt RER Magenta.

Les quelques boutiques de design et le barbier qui se sont installés en bas de la rue avaient vu avec ravissement les agences d’intérim fermer le rideau. Mais avec 7 salons thaï ouverts en mai, qui venaient s’ajouter aux 7 déjà installés – sans compter 7 baux à céder dans cette parcelle de la rue, les commerçants ont froncé les sourcils.

Rue Condorcet (Paris 9e) – Une jeune masseuse passe le balai en nuisette pendant que la patronne gère les rendez-vous debout derrière son bureau. Il est midi chez Or Thaï Siam, un salon de massage « naturiste » de la rue Condorcet, à 555 mètres de la Gare du Nord. Ambiance salon d’opium à Bangkok, plein de babioles asiatiques s’empilent dans une minuscule entrée où résonne une playlist type Bouddha Bar. Sur un petit guéridon, un prospectus en forme de cœur présente la spécialité maison : un « massage et douche ensemble » à 655 euros.

Julie et ses amis commerçants enchaînent depuis début juin les lettres à la mairie, les appels à Nathalie Kosziuzko-Morizet ou à Pierre Lellouche. Les commerçants font signer la pétition à leurs clients.

Le pire pour cette respectable dame emmitouflée dans sa petite laine ? Le bruit de l’eau qui coule en permanence de l’autre côté du mur. Et les factures d’électricité qui vont avec :

Vous trouverez sur cette page tous les espaces de bien-être qui proposent des massages à côté de la station Gare du Nord.

Sur le trottoir d’en face, la petite boutique de rubans et de fils, tenue par un couple de vieux commerçants, est collée au bien nommé Rose Beauté, un autre salon de massage ouvert début juin. Madame craint d’être envahie :

En poussant la porte de chez , vous entrez dans un espace agréable et chaleureux. Le décor, agrémenté de compositions florales et de cadres aux illustrations modernes est propice à l apaisement.

prend soin de vous, de la tête aux pieds ! Les soins vous permettent de combiner détente et mise en beauté. Vous profitez ainsi de soins du visage ou de soins des mains et des pieds réalisés avec des produits de la marque . ou Gel Color.